En rupture de stock

PURIFICATEUR D'EAU UV-C OJI CAMP 8L/MIN - UVOJI

Expedition sous 48h 

 

499 €
  • Dimensions de l'ensemble (Réacteur + porte-filtre) (L x H x P) : 160 x 119 x 111 mm.
  • Poids : 1 kg.
  • Pression maximum : 5 Bars.
  • Alimentation électrique 12V.
  • Puissance électrique : en fonctionnement 25W et hors fonctionnement (mode veille automatique) : <1W
  • Témoin de dysfonctionnement : buzzer (indicateur sonore) ; 4 voyants LED sur réacteur (indicateur visuel)
  • Pression admissible : 5 bars
  • Températures : eau : 0° à 65° ; air : 0° à 45°
  • Connecteurs : raccord cannelé 10 ou 12 mm ; collier

=========================================================================================

À destination des vans et des fourgons, le purificateur d'eau Oji Camp débarrasse l’eau de tout agent pathogène grâce à la technologie testée et approuvée LED UV-C !

Avec un débit maximum de 8 L/min, pour une sortie de 3,6L/min d’eau potable au robinet. Il décontamine au point d'usage, au moment même de l’utilisation de l’eau !
Encombrement et poids minimes : 1 kg pour 16 cm de Longueur, 11,9 cm de hauteur et une profondeur de 11,1 cm.
Vous pouvez le placer sous votre évier ce qui permet de ne pas encombrer votre plan de travail et votre espace de vie.

Aucun entretien, aucune maintenance, aucun coût :

Pour une désinfection toujours aussi efficace, instantanée et sans produits chimiques, pensée pour vous et votre van aménagé ou votre fourgon !

La désinfection par rayonnement UVC vient remplacer les solutions de filtration traditionnelles souvent limitées.

En éliminant toutes traces de bactéries, virus ou germes potentiellement présents dans l’eau de votre véhicule.

Grâce au système Uvoji, vous obtiendrez une eau réellement désinfectée, jusqu’au LOG5 pour les virus et les bactéries, juste en dessous de la stérilisation.

Les “LOG” sont les Logarithmes de réduction de la charge microbienne dans l’eau, ce sont les unités de mesure pour les tests de filtres. L’Oji camp neutralise plus de 99.999 % de cette charge microbienne. Pour comparaison, le ministère de la Santé préconise un résultat aux tests de filtration pour les filtres à lampe UV d’au moins un LOG4 pour les bactéries, ce qui correspond à 99.99% de neutralisation.

La désinfection de l’eau par l’UVC utilise une partie de la lumière visible par rayonnement UV. Ce petit boîtier utilise une onde comprise entre 250 et 280 nm, correspondante à l’UV-C, on s’attaque aux germes, bactéries et virus de la manière la plus efficace. En effet, les photons UV-C attaquent les acides nucléiques composant l’ADN et l’ARN des agents pathogènes, virus, bactéries.

Uvoji, c’est aussi une entreprise soucieuse, comme vous, d’une consommation Eco-Friendly :

s’inscrire durablement dans une démarche responsable, avec un produit construit et fabriquer 100 % en France, pour vous assure un produit de qualité et locale, un produit durable et à fort impact positif sur l’environnement en supprimant de votre quotidien les bouteilles en plastique ultra polluante.

Très loin des concepts d’obsolescence programmée, votre produit Oji Camp vous accompagnera pour les 10 prochaines années sans aucun besoin de maintenance ou entretien.

Une technologie LED UV-C a l’avantage de ne rien vous coûter à long terme. En effet, vous pouvez compter sur 5 000 heures de désinfection de l’eau. Ces 5 000 heures étant décomptées quand vous utilisez la LED, qui s’allume et s’arrête instantanément quand vous ouvrez/fermez le robinet.

Sur une journée, on parle de quelques minutes de fonctionnement, vous pouvez donc vous projeter sur 10 ans d’utilisation.Après ces 10 ans, les LEDs descendront à 80 % de leur puissance nominale, le témoin lumineux vous le signalera.

Il se fera également très discret sur le volet énergétique avec des performances inégalées en matière de consommation électrique, réduite aux seuls moments où vous consommerez de l’eau à bord.En fonctionnement, il consomme 25 Wh. en mode veille il consomme moins d’un Wh.

La purification de l’eau par le boîtier OJi Camp peut être couplée avec un kit de filtration à charbon actifs 2 en 1 que vous pouvez acheter séparément (réf.028557), qui permet de supprimer les particules en suspension ainsi que la présence de métaux lourds, afin d'avoir une eau consommable saine !

Avantage majeur, il enlèvera également le mauvais goût et les odeurs que peut avoir l'eau issue de la cuve ou même présente dans certains robinets.

  • Filtration 5 microns : supprime les particules en suspension.
  • Filtration au charbon actif : supprime le goût, les odeurs et les métaux lourds.

Il est composé d’un seul boîtier ce qui permet de limiter son encombrement et se place en amont de l'unité de purification Oji Camp.

Plus d’information
Rédigez votre propre commentaire
Vous commentez :PURIFICATEUR D'EAU UV-C OJI CAMP 8L/MIN - UVOJI
Votre évaluation
To Top